dimanche 26 octobre 2014

Petits achats d'automne

Coucou les filles c'est Zoé ! Aujourd'hui je vous présente quelques achats que j'ai fais et que je voulais vous montrez.
                                                
J'ai tout d'abord acheté cette paire de chaussure chez h&m, j'en cherchais une exactement comme ça et c'est vrai que chez h&m en ce moment il y a de magnifiques chaussures pour l'automne !
Ensuite j'ai pris un pull blanc en maille vraiment tout simple et un bonnet gris clair. 


 Je suis également aller chez kiko pour m'acheter un vernis assez rouge-noir il me semble que c'est le 226 et je pense qu'il est assez ressemblant à celui de chez Chanel. J'ai acheté aussi un eye-liner qui a une pointe feutre et qui est vraiment très intense: le precision eyeliner.

Voilà c'est fini pour mes petits achats, à bientôt :) 
Zoé. 



2 commentaires:

  1. J'ai acheté pratiquement les mêmes chaussures que toi mais moi elle sont à talons, j'en suis folle ! Ton vernis kiko est vraiment très beau, super pour la saison. Bises :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette couleur de vernis pour l'automne !

    RépondreSupprimer