mercredi 8 octobre 2014

Babylips electro: les swatchs !

Coucou c'est Zoé ! Je me demandais ce que je pouvais faire par ce temps carrément pourri alors je me suis dis pourquoi pas faire un article pour le blog :) alors je vais vous faire les swatchs de deux des nouveaux babylips qui sont sortis en france en septembre.
Je possède deux teintes: strike a rose qui est un rose très corail (très flash aussi) et le pink shock qui est un rose un peu vers les tons violets je pense et lui aussi est très flash.

On va commencer par pink shock, voilà les swatchs: 


la luminosité est bizarre mais en réalité il est une pointe plus foncé.
et le strike a rose:



 Je trouve les couleurs très jolies et plus pigmentées par apport aux normaux, et ils hydratent très bien :) .

Voilà c'est finis :)
xoxo .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire