jeudi 13 novembre 2014

Favoris beauté du mois d'octobre !

Desoler pour la longue absence on reprend désormais un rythme d'un ou deux articles par semaine !

Coucou les filles c'est Zoé ! Aujourd'hui je vous présente mes favoris beauté,  nous sommes désoler d'avance pour ce mois de novembre il y aura peut-être des semaines ou il n'y aura qu'un article etc... Mais le mois de décembre sera beaucoup plus fructueux !                                                                        
Pour débuter, j’ai beaucoup aimer cette crème pour les mains que j’ai acheté au magasin Zodio, elle hydrate très bien et elle sent vraiment super bon la rose, elle fait son job quoi !

Ensuite, il y a cette crème hydratante de chez Mixa, elle est vraiment bien car elle hydrate  et pénètre très bien dans la peau et assez rapidement, j’aime bien l’odeur mais je la trouve un peu trop forte c’est un peu son point négatif mais bon, elle est hypoallergénique et sans paraben alors je pardonne. 

En maquillage, il y a le color tattoo de chez maybelline que j’apprécie tout particulièrement car j’ai l’impression qu’il met en valeur mes yeux, il tient vraiment très bien car c’est un fard à paupière crème et j’aime beaucoup l’utiliser en ras de cils. Il a une couleur taupe foncé mais si on l’estompe ça devient un très joli taupe que j’adore: « permanent taupe », je le conseille aux yeux bleus !








J’ai ensuite un blush de chez kiko qui m’est indispensable le soft touch blush dans la teinte « 109 » un très jolie rose claire très naturel, qui donne bonne mine, mais je le déconseille aux peaux bronzées car il risque de ne pas se voir.

L’avant dernier produit, enfin c’est plutôt un duo assez sympatoche: j’ai ressorti mon babylips teinte « cherry me » que j’avais un peu oublier et un lipmarker de chez kiko teinte « 104 », je trouve qu’ils se ressemblent beaucoup niveau couleur mais le babylips est un poil plus rosé.










Et pour finir un parfum qui est trop parfait pour l’automne et l’hiver, c’est le Fame de Lady gaga il sent super bon: il est fort mais en même temps frais, donc super pour l'automne et l'hiver (je ne sais absolument pas décrire les odeurs).

Voilà j’espère que cet article vous aura plus ! xoxo
Zoé 









3 commentaires:

  1. Le color tatoo a l'air top!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air super joli ce color tattoo, je le connaissais pas, mais c'est pile dans les couleurs que j'aime et porte quotidiennement :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi un color tatoo et j'ai le même lipmarker de chez Kiko et je les adore ! Et surtout, le parfum fame de Lady gaga; une tuerie !!!

    RépondreSupprimer