mercredi 22 octobre 2014

Les long lasting stick eyeshadow de Kiko. Top ou flop ?

Coucou tout le monde c'est Eva et je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire un article "Top ou flop ?". Pour ce fait j'ai testé les long lasting  stick eyeshadow de kiko malheureusement les teintes que je vais vous présenter ne sont plus disponibles en magasins car elles étaient en éditions limitées mais vous pouvez les retrouver sous un packaging noir avec d'autres teintes mais la qualité reste la même !



Alors ce sont des sticks de fards à paupière crème à 6,90 euros l'unité. Ils sont vraiment très pigmentés et ils ont une tenue extrême !! J'ai fait un teste involontaire qui m'a permis de prouver que ces fards avaient une tenue de dingo, un matin je me suis fais un swatch sur la main pour voir la pigmentation puis j'ai oublié de l'enlevé donc j'ai passé la journée avec je me suis lavée.. ect
Et le lendemain à mon réveil il m'en restait encore un peu sur la main ! Le fard avait tenu 24h !!
Donc franchement si vous recherchez un fard à paupière crème qui tient très bien jetez vous dessus vous ne serez pas dessus !
Bon j’arrête mon blabla voilà les swatchs:







 Donc comme vous l'aurez compris c'est un gros TOP pour moi !

J'espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à laisser un commentaire pour me dire si vous les avaient testé !

Bisous bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire