jeudi 9 octobre 2014

Favoris de Septembre !

Coucou tout le monde c'est Eva ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mes favoris de septembre,
J'ai du mal a y croire mais nous sommes déjà en octobre et le mois de septembre est passé super vite !

Bref fini le blabla passons aux articles que j'ai adoré ce mois-ci.

Fin août j'ai découvert stockomani, c'est un magasin qui vend des articles de marque (ou pas d'ailleurs) mais à prix réduit.
A ma grande surprise j'ai pu y retrouver toute la gamme "Fit Me" de Maybelline qui a été dis-continuée en France.
Bien évidemment j'ai voulu tenté la poudre et le correcteur qui été tout deux à 6,99 euros.
Et aujourd'hui c'est la poudre (article prochainement sur le correcteur) qui se retrouve dans mes favoris car tout simplement cette poudre est une divinité !
Elle fait un teint de poupée tout en restant naturel et ça j'adore !
Il existe peu de teinte pour cette poudre mais une fois sur la peau elle se fond très bien au teint.


Un autre gros favoris cette fois-ci c'est un kabuki de la marque "& Other Stories" qui m'a coûté un peu cher mais que je ne regrette pas du tout car il applique vraiment super bien la matière.


Pour continuer dans le makeup, je vais vous parler d'un baume à lèvre teinté de chez "Yes To" en teinte Soft Plum qui est une couleur parfaite pour l'automne et l'hiver vu qu'il est assez foncé et vraiment hydratant.


Puis passons aux soins ce mois-ci j'ai pu tester une crème des laboratoires Ducray pour les peaux grasses à imperfections. Sachant que j'ai peu d'imperfection j'ai vraiment voulu tester le côté matifiant de cette crème et ma fois je ne suis pas déçu. 
Elle matifie très bien et réduit les imperfections.


Côté cheveux j'ai ressortit mon démêlant Gliss, il démêle vraiment très bien les cheveux et en plus de ça l'odeur est divine ! 
Dommage je n'en ai presque plus :(.



En catégorie random ce mois-ci j'ai adoré le Paulette de septembre/octobre.
Ce magazine m'épate les photos sont sublimes et  les articles sont également très intéressant.


Voici donc tout mes favoris ! Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu cet article et on se retrouve très vite ! 
Bisous Bisous !

1 commentaire: