dimanche 12 octobre 2014

everyday makeup routine

Coucou c’est Zoé ! Aujourd’hui je reviens pour faire un « everyday makeup routine » du moment. C’est vraiment très simple mais je voulais vous faire part des produits que j’utilisaient ! C’est parti !

En premier temps, je met ma crème hydratante normal qui m’est indispensable pour cet automne/hiver. Ensuite je met la nouvelle Baby Skin de Maybelline plutôt sur mon nez et mon menton car elle lisse la peau ce qui est vraiment très agréable, par contre je ne vois absolument pas l’effet « anti-fatigue » .



Ensuite je met du correcteur et là c’est celui de chez Rimmel le match perfection qui est juste super, il illumine très bien et corrige très bien aussi: je le met au niveau des cernes et un peu sur le nez. 

Après je met de la poudre qui vient de chez Kiko c’est la Soft light powder qui est top, elle a un rendu très naturel et elle tient plutôt bien. Je la met avec un pinceau kabuki Kiko encore une fois c’est le 104 face ( il est hyper doux ).

Toujours avec le kabuki (pour éviter d’utiliser 15000 pinceaux lol) je met un blush et encore une fois de chez Kiko c’est le 109 soft touch blush. Le rendu est hyper naturel et j’adore ! 


Passons aux yeux: c’est vraiment très simple, je met une ombre à paupière lumineuse dans le coin de mes yeux ou sinon je met du beige sur toute la paupière. Des fois je met un trait de color tattoo de Maybelline dans la teinte "permanent taupe" en ras de cils. 


Et donc ensuite je met du mascara, c’est le great lash de Maybelline qui est juste super, je l’adore par contre leur délire de mascara plus noir que noir je comprend pas mais bon, il est super. 

Voilà ! j’ai finis ! À bientôt 

xoxo. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire