jeudi 16 octobre 2014

J'ai testé la marque NYX !

Coucou tout le monde c'est Eva et je vous retrouve aujourd'hui pour vous parlez de la marque NYX !
J'ai pu tester 3 produits de la marque (3 pour 2), pour info j'ai trouvé la marque chez Douglas à Lyon (Croix-Rousse) mais je sais que Douglas a été racheté par Nocibé récemment alors je ne sais pas si pouvais toujours la retrouver.

Le premier produit qui me faisait de l’œil depuis un moment c'est un blush en teinte rose poudré que je trouvé divins quand je le voyais en vidéo ou sur des blogs. Verdict je l'adore la pigmentation est top (peut être même un peu trop ^^) et la couleur est juste parfaite pour cet automne/hiver.  il m'a coûté dans les environs de 8 euros il me semble. Je trouve est raisonnable par rapport à la qualité qui est vraiment topissime ! Petit point négatif le packaging d'une qualité un peu cheap.


Deuxième produit que j'ai adoré c'est une base à paupière qui tient vraiment ses promesses, elle intensifie énormément les fards. Je vous laisse voir le résultat en image.


Et enfin dernier produit de cette marque c'est un mascara ! Je pense que ce mascara est parfait pour les débutantes car il sépare bien les cils et les allongent sans faire de vilains paquets. Ce n'est pas forcement le type de mascara que j'adore car il ne fait pas un effet ultra noir et il donne peu de volume , mais il en reste tout de même un bon mascara à petit prix.



Conclusion je pense que la marque NYX vaut le coût après j'aurais aimé tester leur produit pour les lèvres mais il n'y avait pas ceux qui me faisaient de l’œil. Pour une prochaine fois peut-être !

Donc voilà cet article est terminé j'espère qu'il vous auras plu !

Bisous bisous !


  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire